La marge vous permettant de ne pas être flashé sur l’autoroute par les voitures radar serait bien supérieure à 130 km/h. Et c’est la sécurité routière qui le dit.
C’est reparti pour une nouvelle saison de la Fashion Week. Après New York, Londres et Milan, Paris vit au rythme de la traditionnelle semaine de la mode. Quelques semaines après la fin de la parenthèse Haute couture en janvier, les créateurs et maisons luxueuses dévoilent leur collection prêt-à-porter féminine Automne-Hiver 2024-2025.
Parmi les événements mode à suivre, la maison Saint Laurent, dirigée par son directeur artistique Anthony Vaccarello, a présenté sa nouvelle collection, mardi 27 février 2024, devant un parterre d’invités. Comme chaque année, les stars se bousculent pour venir assister à la présentation. Mais, que serait un défilé de mode sans son mythique photocall ?
Carla Bruni adopte la combinaison, Inès Rau ose la transparence
Avant découvrir le défilé Saint Laurent à 20 heures, plusieurs vedettes ont fait sensation dans leur tenue de soirée.À l’image de Carla Bruni et Inès Rau qui ont attiré l’attention des photographes durant l’événement. Derrière leurs lunettes noires, elles ont multiplié les poses sous les flashs avec le sourire.
La chanteuse et mannequin franco-italienne a opté pour un look aviateur avec une combinaison kaki, accessoirisée d’une ceinture noire et des boucles d’oreilles créoles. Si l’épouse de Nicolas Sarkozy est toujours à son aise sur le tapis rouge, le mannequin Inès Rau n’a pas eu froid aux yeux devant les photographes. La playmate française a joué la carte de la transparence avec un top qui dévoilait sa poitrine, complété d’un pantalon ample, une ceinture, des bijoux et des gants noirs en cuir.
Les photos de Carla Bruni et Inès Rau au défilé Saint Laurent
Habituées des défilés Saint Laurent, nos deux stars brunes savent comment attirer tous les regards en public et le résultat est canon. Découvrez leurs looks en images dans notre diaporama.