La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
La benjamine du Rocher est une femme engagée. Le 15 décembre 2021, Camille Gottlieb était présente avec sa mère Stéphanie de Monaco, son demi-frère Louis Ducret et les jumeaux Jacques et Gabriella du couple Albert et Charlène de Monaco, pour la traditionnelle distribution de cadeaux pour les enfants de la principauté. Un moment de partage et de complicité entre les membres de la famille dont a pris part la jeune femme.
Née de la relation (hors-mariage) entre sa mère Stéphanie de Monaco et son ancien garde du corps Jean-Raymond Gottlieb, le 15 juillet 1998, la jolie monégasque ne dispose pas de titre officiel au sein de la famille royale. Ce qui ne l’empêche pas d’être conviée aux événements mondains et faire la une de la presse spécialisée des têtes couronnées.
Une femme engagée et populaire sur les réseaux sociaux
Une relation mère-fille fusionne qui n’échappe à personne, comme l’expliquait Camille Gottlieb dans sa première interview accordée à Point de vue en 2018. "Ma mère est une super maman, elle est mon exemple, mon modèle. Je ne saurais même pas vous dire à quel point je suis fière d’elle". Tout en marchant dans ses pas, la cadette de la famille est également tournée vers l’humanitaire puisqu’elle a créé son association à la suite d’un drame personnel.
"Cet été, nous avons perdu Alexis, victime d’un accident de la route alors qu’il rentrait d’une soirée. Nous avons été extrêmement choqués d’apprendre sa disparition, et ce drame a été l’élément déclencheur. Avec trois amies, Charlotte, Andrea et Margaux, nous avons décidé de fonder Be Safe Monaco pour inciter les jeunes et leurs parents à prendre conscience des dangers de l’alcool au volant", a-t-elle confié à l’époque face à nos confrères.
Comme tous les jeunes de son âge, Camille Gottlieb est également très connecté sur les réseaux sociaux. Suivie par 85 000 abonnées sur Instagram, la petite-fille de Grace Kelly est l’objet de toutes les attentions quitte à publier des clichés qui font beaucoup parler d’elle.
La jeune femme a perdu 28 kilos
Dans les colonnes du magazine Hello Monaco, Camille Gottlieb avait évoqué son impressionnante perte de poids. "Je traversais la vie sans me poser de questions. J'expérimentais en réalité un conflit intérieur, et je n'étais pas heureuse de la personne que j'étais. J'ai décidé de reprendre ma vie en main. En quelques mois, j'ai perdu 28 kilos sans forcément arrêter de manger, car tout se passe dans la tête", avait-elle déclaré.
Retour sur les photos les plus canons de la jeune femme à travers notre diaporama.