Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Camilla Cabello : ses confidences émouvantes sur ses troubles obsessionnels compulsifs
La vie n'est pas toujours rose pour les célébrités et malgré la vie pleine de strass et de paillettes, la chanteuse Camilla Cabello a révélé l'envers du décor dans un essai publié dans les colonnes du magazine WSJ en mai 2020. La jeune femme qui fêtera ses 24 ans ce 3 mars a affirmé qu'elle souffrait de troubles obsessionnels compulsifs.
"Si vous regardez les photos que j’ai postées sur Instagram l’année passée, vous trouverez des photos de moi en studio, des photos avec mon chien Eugène sur un canapé et des photos de moi débordant d’excitation lorsque je vous joue ma musique", avait-elle écrit et d'ajouter que par opposition, d'autres photos moins glorieuses de son quotidien n'ont jamais été partagées sur ses réseaux sociaux. "Moi en train de pleurer dans la voiture au téléphone avec ma mère pour parler de mon anxiété et des symptômes de troubles obsessionnels compulsifs que j’ai vécus. Ma mère et moi dans une chambre d’hôtel en train de lire un livre à propos de ces troubles parce que j’avais désespérément besoin d’aide. Je ressentais mon expérience comme de l’anxiété constante, inébranlable, qui me rendait la vie chaque jour plus difficile".
Une situation qu'elle trouvait "honteuse", comme elle l'a ajoutée quelques lignes plus loin. "J’étais embarrassée et honteuse (...) Je ne pouvais pas dormir longtemps, j’avais un nœud dans la gorge, j’avais des maux de tête chroniques, et mon corps traversait ce qui ressemblait à des tours de montagnes russes chaque jour".
Planet vous propose de découvrir ses plus beaux clichés du quotidien.