Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Une courte liaison dévoilée par la comédienne Brigitte Lahaie. Le 31 mai 2024, l'ancienne star de l'industrie du X était l'invitée de Touche pas à mon poste. Sur le plateau de Cyril Hanouna, Brigitte Lahaie a révélé qu 'elle avait vécu une courte liaison avec le rockeur Johnny Hallyday à la fin des années 1970. "C'était un très bel homme", s'était-elle souvenue et de poursuivre : "Je donne très peu de détails et je n'ai pas prévu d'en donner plus".
L'animatrice révèle toutefois qu'ils se sont connus " parce qu'il était très ami avec un des réalisateurs de mes films pornographiques, Frédéric Lansac, et il avait très envie de me rencontrer", a-t-elle raconté. Une liaison qui n'a pas duré longtemps, comme elle l'a expliqué par la suite : "La rencontre s'est faite, on s'est revus, mais comme j'étais à l'époque en train de tomber amoureuse d'un homme, je n'ai pas donné suite". De son côté, Johnny Hallyday était encore marié à la chanteuse Sylvie Vartan.
Brigitte Lahaie : ses confidences osées sur sa liaison avec Johnny Hallyday
Le 19 juin 2024, Brigitte Lahaie était de nouveau présente sur le plateau de Touche pas à mon poste même l'été. La star de 68 ans a accepté de se confier à nouveau sur son idylle éphémère avec Johnny Hallyday. " Johnny appelle chez mes parents, c'est mon frère qui décroche. Il dit “C'est Johnny Hallyday”, et mon frère répond “Oui, et moi, je suis Elvis Presley !", a-t-elle expliqué.
L'interprète de Je te promets serait tombé amoureux d'elle, comme elle l'a révélé par la suite. "Johnny Hallyday tombe amoureux de moi, veut absolument me voir, et moi, je suis déjà amoureuse d'un autre homme. Je trouvais que c'était important de montrer qu'on peut être particulièrement séduisante, sexy, et en même temps pas sûre de soi", a-t-elle ajouté et de poursuivre : " On s'est vus une nuit et on s'est revus une autre fois (...) C'était deux fauves qui se retrouvaient, c'est que je dirais aujourd'hui avec le souvenir. Ça a été quelque chose de fort parce que c'est quelqu'un qui dégage dans la vie aussi ce qu'il dégage sur scène".