Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Un caprice esthétique qu'il regrette déjà ? Ce jeudi 29 avril, Benjamin Castaldi animait un nouveau numéro du 6 à 7 avec Casta, le before de Touche pas à mon poste sur C8. L’occasion pour l’animateur, entouré de Géraldine Maillet et Bernard Montiel, de débattre ensemble sur la chirurgie esthétique, de plus en plus prisé par les Français.
Un sujet qui n’est pas étranger à l’ex-présentateur de Loft Story, qui a succombé aux appels du bistouri pour améliorer son regard. Obligé de porter des lunettes teintées bleues après l’opération, la convalescence semble durer plus longtemps pour le quinquagénaire. "Moi je n'ai pas fait de la chirurgie esthétique, j'ai soulagé mes paupières", s’est-il d’abord défendu avant d’expliquer son calvaire. "Je dois dire qu'on m'avait dit ça va durer deux ou trois semaines, ça fait un mois et je ne m'en sors pas".
"L'œdème descend sur le visage, c'est une catastrophe"
Et le résultat semblerait même avoir empiré, selon l’époux d’Aurore Castaldi. "L'œdème descend sur le visage, c'est une catastrophe. Mais bon Inch'allah ça va s'arranger", a-t-il relativisé face à ses amis chroniqueurs. Avant qu'il ne dévoile la preuve de ce qu’il avance, enlevant ses lunettes pour montrer son visage gonflé, au niveau de l’œil, à ses collègues qui ont voulu le rassurer.
Déjà le mois dernier, l’acolyte de Cyril Hanouna avait montré une photo de son visage qui avait choqué les chroniqueurs et les téléspectateurs. En espérant que les douleurs s’apaisent ces prochains jours pour le célèbre présentateur.