Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
- 1 - Lady Diana aurait été assassinée sur ordre de la famille britannique
- 2 - Lady Diana aurait été enceinte lors de son accident de voiture
- 3 - Lady Diana aurait eu une fille cachée prénommée Sarah avec Charles
- 4 - Le prince Charles ne serait pas le père d'Harry
- 5 - Lady Diana aurait eu une relation amoureuse avec un président de la République
Lady Diana aurait été assassinée sur ordre de la famille britannique
Oui, vous avez bien lu, certaines rumeurs affirment que la princesse Lady Diana aurait été assassinée sur ordre de la famille britannique. C'est en tout cas ce qu'affirme publiquement Gennady Sokolov, un auteur russe et "expert" en espionnage. D'après lui, des agents du MI6, les services secrets britanniques, auraient trafiqué la voiture empruntée par Lady Diana. Gennady affirme dans la presse russe que "Diana était devenue une vraie menace pour les Windsor'. L'écrivain affirme avoir identifié de nombreuses incohérences dans le rapport d'enquête de la police. Même discours du côté de l'homme d'affaires Mohamed al-Fayed. Son fils, décédé avec Lady Diana, aurait été une menace pour la famille royale qui voyait d'un très mauvais oeil leur relation amoureuse. D'après lui, la couronne "ne pouvait accepter qu'un musulman égyptien devienne le beau-père du futur roi d'Angleterre". Malgré ces diverses théories, Paris et Scotland Yard ont conclu à des décès accidentels.
Lady Diana aurait été enceinte lors de son accident de voiture
Encore une théorie du complot plutôt surprenante ! Toujours d'après l'écrivain russe Gennady Solov, Lady Diana aurait été assassinée parce qu'elle attendait un enfant du milliardaire Dodi Al-Fayed : "Il y avait de fortes rumeurs de grossesse et je pense que ce n’est pas une coïncidence si son corps a été momifié une heure avant qu’il ne soit rapatrié à Londres. Après ça, il aurait été impossible de savoir si elle était enceinte" a-t-il affirmé dans la presse. Pour le médecin légiste Richard Shepherd qui a autopsié le corps de la princesse, sa version est tout autre : "D'un point de vue médical, il n'y avait aucune preuve que la princesse Diana était enceintes, mais il y a des femmes qui disent qu'elles se savent enceinte dès le moment de la conception. En faisait-elle partie ?" affirme-t-il au Daily Mail. Un article paru récemment dans Gala révèle que la princesse Diana n'était pas enceinte au moment de sa mort. En effet, la professeure Angela Gallop, auteure du livre Une légiste recherche la vérité, a travaillé sur deux extraits sanguins de la princesse. L'un des extraits de sang a permis de conclure que Diana ne "comportait pas d'hormone de grossesse".
Lady Diana aurait eu une fille cachée prénommée Sarah avec Charles
D'après le tabloïd The Globe, Lady Diana et le prince Charles auraient eu une fille prénommée Sarah avant William et Harry. En effet, d'après le magazine américain, la princesse Diana aurait été soumise à des tests gynécologiques dans le but de vérifier sa fécondité. Une initiative qui aurait été faite à la demande de la reine Elizabeth II. Les ovules de la princesse auraient été prélevés et fécondés par les gamètes du prince Charles au lieu d'être normalement détruits. L'histoire ne s'arrête pas là puisque d'après The Globe, le médecin en charge des tests auraient gardé les embryons et auraient inséminé sa femme avec. Cette dernière aurait donné naissance neuf mois plus tard à une petite fille prénommée Sarah. Vous avez dit bizarre ?
Le prince Charles ne serait pas le père d'Harry
D'après certaines rumeurs, Charles ne serait pas le père du prince Harry. En effet, mise de côté par le prince Charles au profit de Camilla Parker Bowles, la princesse Lady Diana aurait entretenu une liaison amoureuse pendant cinq ans avec son professeur d'équitation, un bel homme aux cheveux roux prénommé James Hewitt. Toutefois, l'ancien majordome de la princesse a réfuté ces accusations lors de son passage dans une émission de télé-réalité australienne : "Diana ne connaissait pas James Hewitt quand Harry est né. C'est un fait. Elle a accouché de Harry après 5 ans de mariage et elle n'avait pas encore rencontré James. Alors oui, je pense que le prince Harry est l'enfant du prince Charles". Malgré cela, de nombreuses personnes pensent encore aujourd'hui que le prince Harry n'est pas de sang royal.
Lady Diana aurait eu une relation amoureuse avec un président de la République
D'après certaines rumeurs, la princesse Diana aurait entretenu une liaison amoureuse avec un président français qui n'est autre que... Valéry Giscard d'Estaing. Cette folle rumeur, alimentée par VGE lui-même, est partie de son livre La princesse et le Président publié en 2009. Dans ce roman sentimental, Valéry Giscard d'Estaing met en scène l'histoire amoureuse d'un président de la République du nom de Jacques-Henri Lambertye qui tombe sous le charme d'une princesse britannique prénommée Patricia, trompée par son mari. Il n'en fallait pas plus pour que les médias s'emparent de l'affaire. En effet, certains y voit la représentation du président VGE et de la princesse Diana. Une théorie qui pourrait tenir la route puisque les deux stars ont été vues ensemble à de nombreuses reprises. Toutefois, l'ancien chef d'Etat a décidé de mettre les choses au clair lors d'une interview accordée au magazine Point : "J'ai inventé les faits, mais pas les lieux ni les décors, que j'essaie de peindre avec une écriture très visuelle" a-t-il affirmé. Fin de l'histoire ?