Emily in Paris© Marechal Aurore/ABACAabacapress
La célèbre actrice Ashley Park, connue sous le nom de Mindy Chen dans la série Emily in Paris, a annoncé qu'elle avait frôlé la mort à l'hôpital. Voici tout ce que l'actrice dévoile sur ses dernières semaines particulièrement difficiles.

Le 19 janvier 2024, la star de la série Emily in Paris Ashley Park a révélé sur son compte Instagram son hospitalisation survenue à la fin de l’année 2023 aux Maldives suite à une grave maladie.

Une hospitalisation prolongée, qui a pourtant débuté par une simple angine, selon l’actrice : “Alors que j'étais en vacances en décembre et au début du Nouvel An, ce qui a commencé comme une simple angine s'est transformé en un choc septique critique, qui a infecté et affecté plusieurs de mes organes. Je suis reconnaissant que ma santé se soit améliorée malgré ce qu'on nous avait dit initialement”. Plusieurs organes de l'actrice ont en effet été touchés. 

Avec près de 3 millions d’abonnés rien que sur le réseau social Instagram, l’actrice qui joue Mindy Chen confie également avoir hésité à faire part de ses problèmes de santé, qu’elle juge désormais “derrière elle” :  “Je suis en sécurité” (...) Je suis désolée d'avoir été si absente récemment pour tant de choses et pour les gens de ma vie. Je vous aime tous. Je guéris et je promets que tout ira bien”. 

Enfin, celle qui joue également dans le film Means Girls Lolita malgré moi, en a profité pour remercier Paul Forman, acteur également dans la série Emily In Paris, qui a veillé sur elle pendant ces jours difficiles. On le voit d’ailleurs, embrassant l’actrice sur son front, alors que cette dernière est à l’hôpital. 

Vidéo du jour
Voir cette publication sur Instagram

Plusieurs personnalités internationales ont fait part de leur soutien à l’actrice, à présent sortie d’affaire. Parmi elles, la chanteuse Selena Gomez mais également l'actrice et mannequin Lily Collins. L'actrice va devoir vite reprendre des forces, alors que le tournage de la saison 4 d’Emily In Paris s'apprête à commencer. Ce dernier avait été retardé principalement suite à la grève des scénaristes