Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
À 71 ans, la comédienne Arielle Dombasle fait partie des figures phare du cinéma français. Au fil de sa carrière, la star a tourné sous la direction de nombreux grands cinéastes dont Jean-Pierre Mocky dans Crédit pour tous, Philippe de Broca dans Amazone ou encore avec Alain Robbe-Grillet dans La Belle Captive.
Parallèlement à sa carrière de comédienne, l'épouse de l'écrivain Bernard-Henri Lévy a fait ses preuves dans l'industrie musicale. A son compteur, Arielle Dombasle comptabilise plus d'une dizaine d'albums dont le dernier est sorti en 2020 sous le nom d'Empire.
Arielle Dombasle : une star de 71 ans qui assume ses nombreux looks
Arielle Dombasle, qui fêtera ses 72 ans en avril 2025, est également connue pour ses nombreux looks atypiques et extravagants sur le tapis rouge. Une manière de s'habiller qui a fait sa marque de fabrique et pour lequel elle y voit une manière de se protéger, comme elle l'avait révélé dans les colonnes de Madame Figaro.
"L’homme que j’aime n’apprécie pas trop quand je suis habillée en ballerine ou en patineuse, comme il dit. Je m’aperçois que j’arbore pourtant bien souvent ce genre de looks. Excentriques.", avait-elle déclaré et de poursuivre : "Je crois que les hommes préfèrent un style sobre, élégant, genre tailleur strict, la discrétion en somme. Moi, je me sens protégée derrière mes looks. Le noir comme un bouclier, et souvent un petit col blanc d’écolière qui traverse les années".
Le 4 octobre 2024, Arielle Dombasle avait arboré un look d'écolière sur le tapis rouge de la 35e édition du Dinard Festival du Film Britannique & Irlandais. L'occasion de découvrir tous ses looks loufoques et sexy sur le tapis rouge.