Paul Christophe, ministre des Solidarités, de l’Autonomie et de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a dévoilé, dans un entretien donné à Ouest-France, les modalités de paiement de la prime de Noël...
Elsa Zylberstein : retour sur son idylle amoureuse avec Nicolas Bedos
Avant d'entretenir une relation amoureuse avec Helena Noguerra puis Doria Tillier, l'acteur Nicolas Bedos a vécu une idylle intense avec sa consœur Elsa Zylberstein. Cette dernière tombe sous son charme en 2005 alors que le fils de Guy Bedos n'était pas connu. Dans les colonnes de Gala, elle s'était confiée sur leur premier rendez-vous galant plutôt gênant.
"Lors de notre premier dîner, il était en sueur. Il me disait : 'Je ne pourrais jamais dîner avec vous'. Il avait une serviette et s'épongeait le front", avait-elle raconté. Leur couple dure trois ans, jusqu'en 2008. Une relation passionnelle comme elle s'est souvenue dans les colonnes de nos confrères de Paris Match : "Je l'ai aimé comme une folle. Je croyais en cet homme qui n'était rien - enfin, juste le fils Bedos. Il avait une inspiration débordante, écrivait partout, sur des bouts de table. J'étais sûre qu'il ferait de grandes choses. Ce mec est hors normes ! Dans son besoin d'être toujours stimulé, il était stimulant. Il avait une capacité à me galvaniser en tout, dans le boulot, en amour, au quotidien. Il était électrique !", avait-elle expliqué.
Dans toutes ses relations amoureuses, l'actrice se donne à 100%, avait-elle expliqué à Gala : "Moi je suis complètement dingue en amour. Je dis quand j’aime, je me dévoile, je ne sais d’ailleurs pas retenir un homme… Je me donne comme je suis, je n’ai pas de garde-fou. Alors, forcément, je m’en suis pris plein la figure. Mais c’est le prix à payer et ça en vaut la peine".
Elsa Zylberstein et Antoine de Caunes en couple pendant 7 ans
Avant de faire la connaissance de Nicolas Bedos, l'actrice Elsa Zylberstein a vécu une idylle amoureuse pendant près de sept ans avec Antoine de Caunes : "Notre couple a duré sept ans. Ce n'était pas un coup de foudre et je ne m'y attendais pas", avait-elle expliqué dans Gala. Malgré leurs 15 ans d'écarts, ils vivent une longue et belle histoire d'amour qui prend fin en 2005.
"Avec lui, qui avait vingt ans de plus que moi, je suis passée de la petite fille à la femme. C'est la seule fois de mon existence où j'ai vécu avec un homme. Antoine est un être intense, cultivé et profond, qui m'a enseigné la droiture et l'élégance. J'ai grandi avec lui et je sais qu'aujourd'hui encore, où que je sois dans le monde, en cas de besoin, il sera toujours là pour moi", avait-elle raconté dans Paris Match. Finalement, l'actrice retrouvera l'amour dans les bras de Nicolas Bedos la même année : "Ce mec, après ma rupture avec Antoine de Caunes, m'a reconnectée à la vie. Avec lui, j'ai vécu l'adolescence que je n'avais pas eue avant."
Elsa Zylberstein : son idylle avec un célèbre homme politique
Après sa rupture très médiatisée avec Nicolas Bedos en 2008, Elsa Zylberstein devient très discrète en ce qui concerne sa vie amoureuse. Ce n'est que le 14 février 2014, jour de la Saint-Valentin, que le magazine Le Point annonce sa liaison avec Arnaud Montebourg qui était à l'époque ministre du Redressement productif.
"Il m’avait séduite par son panache et son intelligence. J’aime les hommes plus grands que la vie, avec le sens des êtres et une sensibilité", avait-elle expliqué dans les colonnes de Paris Match.Malheureusement, le couple décide finalement de se séparer en octobre de la même année. "Le redressement n’a pas été très productif", avait-elle affirmé sur le plateau de l'émission On n'est pas couché, le 11 octobre 2014.
Elsa Zylberstein révèle être de nouveau en couple
Ce lundi 10 octobre, Libération a consacré un portrait à Elsa Zylberstein à l'occasion de la sortie du film Simone, le voyage du siècle ce mercredi 12 octobre au cinéma. L'actrice y incarne l'ancienne ministre de la Santé Simone Veil dont le parcours aura été par les drames et les épreuves. A cette occasion, Elsa Zylberstein a fait plusieurs révélations sur son rôle ainsi que sur sa vie privée.
En effet, la comédienne de 53 ans révèle qu'elle n'est plus un coeur à prendre et garde secrètement le nom de l'homme qui a conquis son coeur. "Elle est aujourd'hui en couple, même si c'est chacun chez soi. Et si elle n'a pas encore eu d'enfant, elle songe parfois à adopter", peut-on lire dans les colonnes du quotidien.