Paul Christophe, ministre des Solidarités, de l’Autonomie et de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a dévoilé, dans un entretien donné à Ouest-France, les modalités de paiement de la prime de Noël...
Dernières actualités de Elsa Zylberstein
Elsa Zylberstein est née à Paris le 16 octobre 1968. Toute petite elle pratique la danse classique et se passionne, adolescente, pour le théâtre. Son bac en poche, elle poursuit des études d’Anglais, mais s’inscrit en parallèle à la classe libre du Cours Florent, enseignée par Francis Huster. En 1989, elle fait une apparition dans Baptême, puis est engagée pour Van Gogh qui lui vaut le Prix Michel Simon et une nomination au César du meilleur espoir.
Elsa Zylberstein tourne ensuite Beau fixe et décroche le Prix Romy Schneider, Un samedi sur la Terre, Mina Tannenbaum, Farinelli, Monsieur N. ou encore Lautrec. En 1997, elle change de registre et laisse les films en costume pour la comédie avec Tenue correcte exigée, puis L’Homme est une femme comme les autres, Temps retrouvé, J’invente rien, Pourquoi (pas) le Brésil, Il y a longtemps que je t’aime pour lequel elle remporte un César, La fabrique des sentiments…
En 2009, l’actrice rencontre un joli succès en passant du grand au petit écran avec La double inconstance et la série Vénus & Apollon, mais n’oublie pas non plus le cinéma avec Nuit de chien ou La folle histoire d’amour de Simon Eskenazy en 2010.
A la ville, Elsa Zylberstein a partagé la vie d’Antoine de Caunes de 1997 à 2005. L’actrice est aujourd’hui avec le journaliste Georges-Marc Benamou.