Angelina Jolie a vécu un véritable drame concernant son fils, Pax. Et sa décision contre la ville de Los Angeles est sans appel !
Angelina Jolie : sa décision radicale contre la ville de Los Angeles, pour protéger son fils Pax

Décidément, la vie réserve de nombreux tumultes à la très célèbre actrice hollywoodienne : Angelina Jolie. Et pour cause... Il y a quelques jours, l'ex-femme de Brad Pitt a vu son fils, Pax, âgé de 20 ans, être frappé par un terrible accident de la route. S'il n'était pas au volant, le jeune homme a été touché de plein fouet par un véhicule qui n'a pas su l'éviter... Le choc a été brutal. Le fils d'Angelina Jolie et de Brad Pitt a été hospitalisé d'urgence, mais aujourd'hui, ses jours ne sont plus comptés. Si le temps des inquiétudes est passé, l'actrice aurait pris une décision radicale : elle réfléchirait à poursuivre en justice... la ville de Los Angeles !

Angelina Jolie est folle de rage

C'est un drame terrible à côté duquel est passée Angelina Jolie ces derniers jours. Et c'est peu dire... Son fils, Pax, aurait pu perdre la vie après avoir été percuté par une voiture alors qu'il se trouvait à une intersection d'un célèbre quartier...