Anaïs, la chanteuse de "Mon coeur, mon amour", a gagné le pactole, il y a 20 ans. Et voici ce qu'elle a fait de son argent.
Anaïs : avec son tube, « Mon coeur, mon amour », elle s’offre un appartement puis une maison

"Je hais les couples qui me rappellent que je suis seule". Ce refrain, tout le monde le connaissait par coeur en 2005, il y a près de 20 ans. Ce 7 octobre 2024, Anaïs Croze, alias Anaïs était l'invitée de Jordan de Luxe, sur C8. Et la chanteuse a dévoilé combien son tube "Mon coeur, mon amour", lui avait rapporté. Comme le veut la tradition, sur le plateau de "Chez Jordan", l'invitée a été obligée de parler argent, et sans filtres.

Combien Anaïs a gagné pour son plus grand tube

C'est ainsi qu'Anaïs a révélé : "En musique, nous, ça s'étale en plusieurs années, le temps que... Je crois qu'il se passe deux ou trois années, avant qu'on touche. J'ai gagné de quoi faire un prêt pour un appart. Je pense 200 000 euros, étalé sur l'album 'The Cheap Show'".

Et d'ajouter : "ça m'a permis de faire un prêt quoi, pour un appart. Et après quand j'ai voulu redescendre dans le sud, ben, j'ai revendu l'appart, et j'ai acheté une petite maison de village, un...