Giulia, la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni a fait part de sa tristesse concernant sa jument, ce dimanche 6 octobre.
"Je ne le savais pas encore…", Giulia Sarkozy, 12 ans, ce triste message à propos de sa jumentabacapress

Triste week-end pour Giulia Sarkozy, la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni. La jeune adolescente de 12 ans est une grande fan d'équitation et très bonne cavalière. Elle participe régulièrement à des compétitions qu'elle partage sur ses réseaux sociaux, que ce soit Instagram ou TikTok. Elle forme un véritable duo avec sa jument Valentine du Delta. Mais ce dimanche 6 octobre, Giulia Sarkozy a publié un triste et énigmatique message à propos de sa monture. Sur le réseau social TikTok, la jeune fille a partagé une vidéo de saut d'obstacles accompagné de la légende suivante : "Car je ne le savais pas encore mais c'était la dernière fois que je la montais..."

Giulia Sarkozy peut compter sur le soutien de ses proches

Sur Instagram, la fille de l'ancien président a ensuite partagé un carrousel de photos en compagnie de Valentine du Delta lors de leurs nombreuses compétitions hippiques. "Merci mon ange" écrit-elle avec un émoji coeur brisé. "Tu as su...