Ce vendredi 4 octobre 2024, le vidéaste Inoxtag a reçu un magnifique cadeau de la part de son ami, GMK, autre vidéaste mais spécialisé, lui, dans le domaine des voitures de luxe. Un présent pour le féliciter de son ascension de l'Everest.
Inoxtag : un célèbre créateur de contenu lui offre une Rolex après son ascension de l'Everest... et ce n'est pas Michou

Il y a plus d’un an, il se lançait un défi auquel personne ne croyait. En effet, Inoxtag décidait de se préparer pour gravir l’Everest en seulement un an. De fait, le célèbre créateur de contenu a contacté un guide de haute montagne, Mathis, pour se préparer au mieux pour ce défi.Avec son guide, l’acolyte de Michou est d’abord parti dans les Alpes pour apprendre les bases de cette activité risquée. Après avoir fait ses gammes avec Mathis, le duo a gravi le Mont-Blanc, puis le Cervin en Suisse, avant de lancer à l’assaut des autres toits du monde, à commencer par l’Ama Dablam.

Inoxtag a réussi son défi

Un mont bien plus difficile à gravir que l’Everest selon les spécialistes. Mais le défi que s’était lancé Inoxtag était bel et bien de gravir le sommet le plus haut du monde. Une aventure qu’il a décidé de filmer et de diffuser sur grand écran, notamment au Grand Rex, le 13 septembre 2024 à travers son documentaire Kaizen. Un...