Alain-Fabien Delon : son ex-compagne Capucine Anav se confie sur Hiromi Rollin
Le 17 mars 2024, Capucine Anav, l'ex-compagne d'Alain-Fabien Delon, était l'invitée de Cyril Hanouna dans son émission "Touche pas à mon poste". La jeune femme a alors fait des révélations sur Hiromi Rollin, la supposée "dame de compagnie" d'Alain Delon.

De nouvelles révélations sur Hiromi Rollin. En juillet 2023, Anouchka, Anthony et Alain-Fabien Delon décidaient de porter plainte contre Hiromi Rollin, la supposée "dame de compagnie" du comédien d'Alain Delon. Les enfants de l'acteur ont accusé cette dernière de "harcèlement", de "violences volontaires sur une personne vulnérable", "abus de faiblesse" ainsi que "commission d’un acte de cruauté envers un animal domestique".

Hiromi Rollin : dame de compagnie ou compagne d'Alain Delon ? 

Expulsée de la propriété de Douchy appartenant au monstre sacré du cinéma, la sexagénaire avait décidé à son tour de porter plainte pour "violence en réunion" lors de son expulsion du domicile du comédien. Des plaintes de la famille Delon et d'Hiromi Rollin qui ont finalement été classées sans suite.

Anouchka Delon, la fille "préférée" du comédien, s'était exprimée sur le sujet lors d'une interview accordée à l'émission Sept à huit sur TF1 en octobre 2023. La soeur d'Anthony Delon affirmait alors qu'Hiromi Rollin n'était que la dame de compagnie de son père et non la compagne comme elle l'a affirmé dans la presse.

"C'était une femme qui s'occupait de notre maison, de la résidence secondaire de notre père. Il ne m'a jamais présenté cette femme comme étant sa compagne", avait-elle déclaré et de poursuivre : "Après son AVC, il y a quatre ans, j'en ai vu défiler des compagnes, mais des vraies que je connaissais depuis des années. C'est Alain Delon, il est séducteur, il a beaucoup de copines. Et il me les présentait". Accusée d'avoir exercé une pression psychologique sur Alain Delon, Hiromi Rollin aurait demandé à Alain Delon de l'épouser. "Je veux que tu m'épouses, j'en ai marre !", aurait-elle déclaré.

Capucine Anav donne sa version dans Touche pas à mon poste

Le 17 mars 2024, Capucine Anav, ex-chroniqueuse télévisée et ex-compagne d'Alain-Fabien Delon, s'est exprimée sur le sujet sur le plateau de Touche pas à mon poste.La jeune femme a affirmé qu'Hiromi Rollin était sympathique. "Nous elle nous ouvrait la porte… Je ne vais pas entrer dans les détails mais franchement elle nous a ouvert la porte, et y'a des personnes qui ne nous l'ont jamais ouverte", a-t-elle raconté.

Vidéo du jour

En ce qui concerne la relation entre Alain Delon et son fils Alain-Fabien, c'est Hiromi Rollin qui aurait fait la médiatrice. "Le peu de contact qu'Alain-Fabien pouvait avoir avec son père, c'était un peu grâce à Hiromi", a-t-elle déclaré et de poursuivre : "Elle était accueillante, on n'a pas mangé des choses périmées, elle s'occupait très bien des chiens, elle était gentille, elle s'occupait bien d'Alain".

Capucine Anav dans Touche pas à mon poste

1/7

L'ex-compagne d'Alain-Fabien Delon était l'invitée de Touche pas à mon poste, le 17 mars 2024.

Des tensions familiales

2/7

Capucine Anav a donné son avis sur les tensions familiales du clan Delon.

Capucine Anav monte au créneau

3/7

Capucine Anav et Gilles Verdez ont donné leur point de vue sur la querelle familiale du clan Delon.

Voir la suite du diaporama