L'affaire P.Diddy ne cesse de prendre de l'ampleur. Elle ne l'avait encore jamais fait mais ce 7 octobre, sa mère à pris la parole pour le défendre.
Affaire P. Diddy : la prise de parole tant attendue sa mère qui reconnaît "des erreurs dans le passé"abacapress

Janice Combs, mère de P.Diddy, prend la défense de son fils. Pour la première fois, elle réagit à l'affaire via son avocate Natlie G. Figgers. La prise de parole est également relayée par le média américain Daily Mail. P.Diddy est accusé par plus d'une centaine de femmes de viols et d'agressions sexuelles. Janice Combs se dit "dévastée et profondément attristée" et juge ces accusations "fausses." "C'est affligeant de voir mon fils jugé non pas pour la vérité, mais pour un récit créé à partir de mensonges", déclare-t-elle.

Elle dénonce "un lynchage public" à l'encontre de P.Diddy, Sean Combs, de son vrai nom, "avant qu'il n'ait eu l'occasion de prouver son innocence est une douleur trop insupportable pour être exprimée avec des mots."

P.Diddy : un "empire" de trafic sexuel

Depuis la fin du mois de septembre, P.Diddy est incarcéré après avoir été arrêté par la police à New-York. La justice américaine l'accuse d'avoir mis sa carrière...