Adriana Karembeu est une figure emblématique du paysage médiatique français. Cela, parce qu'après le mannequinat, l'ex-compagne de Christian Karembeu à parfaitement réussi sa reconversion.
Adriana Karembeu : de quoi vit-elle depuis l’arrêt de sa carrière de mannequin ?abacapress

Si nous évoquons souvent Adriana Karembeu pour sa beauté, l’ex-compagne du champion du monde 1998, Christian Karembeu, a pourtant réussi à faire oublier son charme pour que l’on retienne surtout son talent de comédienne et d’animatrice.En effet, après s’être fait connaître en tant que mannequin grâce à un contrat avec Les Trois suisses, avoir défilé pour les plus grands couturiers tels que Thierry Mugler, Karl Lagerfeld, ou encore Lanvin, devenir l’égérie de la marque de lingerie Wonderbra et de l’opticien Atol, la maman de Nina a décidé de s’éloigner du milieu pour préparer sa reconversion.

Adriana Karembeu du mannequinat à la télévision

De fait, les fans d’Adriana Karembeu ont pu, à partir de 2005, la retrouver dans divers autres domaines que le mannequinat. Les téléspectateurs ont par exemple pu la découvrir, en 2007, dans le téléfilm Adriana et moi, Trois petites filles, ou encore Astérix aux Jeux Olympiques. En septembre...