La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Avant de devenir célèbre grâce à son personnage de Caroline Drancourt dans la série Sous le soleil, Adeline Blondieau a vécu une histoire d'amour avec le célèbre rockeur Johnny Hallyday. À tout juste 19 ans, elle disait oui au mythique interprète d'Allumer le feu, lui qui s'était séparé quelque temps auparavant de la comédienne Nathalie Baye. Une union qui a duré de 1990 à 1994.
Une union très médiatisée
"Ce qui ne devait durer que quelques jours, pour se ressaisir, a duré presque un an. Et nous plaisantions encore avec cette promesse de mariage. Puis les choses ont changé. Nous nous sommes rapprochés. Nous étions très complices. Puis la relation s'est compliquée, devenant plus secrète", avait-elle déclaré dans les colonnes du hors-série "Couples de légende" de Paris Match et d'ajouter : "Le jour de mes 18 ans il m'a dit: "Puisque tu es majeure je vais pouvoir t'épouser !" Ça nous semblait absolument évident car c'était la promesse de toujours. Un an après, nous étions mariés".
Après leur divorce, Adeline Blondieau retrouve l'amour dans les bras d'un mannequin argentin du nom de Sergio Temporelli avec lequel elle a eu un fils prénommé Aïtor. Les amoureux s'étaient rencontrés sur le tournage de la série Les Filles d'à côté. Mais après neuf de relation, ils décident finalement de rompre en 2004. La jolie brune aura un second enfant, une fille prénommée Wilona, avec un certain Laurent Hubert. De son côté, Johnny Hallyday a fondé sa famille avec Laeticia Boudou, devenue Laeticia Hallyday après leur mariage.
Plus amoureux que jamais, ils adoptent deux filles d'origine vietnamienne : Jade, adoptée en 2004 et Joy, adoptée en 2008.
A l'occasion de l'anniversaire d'Adeline Blondieau, découvrez ses photos de couple méconnues avec le rockeur Johnny Hallyday.