Dans le cadre de l’enquête sur la mort du petit Émile, le van de son grand-père, Philippe Vedovini, a été minutieusement fouillé par les enquêteurs avant d’être restitué. Le corps du petit garçon a-t-il...
Les rappels sont courants dans l'industrie agro-alimentaire, mais ne doivent pas être pris à la légère. Voici tous les produits concernés par une telle procédure en ce moment.
La résidence seniors propose un cadre plus souple et adapté aux personnes autonomes souhaitant bénéficier de services pratiques sans pour autant sacrifier leur indépendance. Mais quel est le budget pour vivre en...
Vous saviez peut-être que "Degemer mat !" signifie "Bienvenue" en breton. Mais êtes-vous incollable sur les expressions de cette langue régionale ? Pour le savoir, faîtes le test !
Envie de découvrir un art créatif accessible à tous ? La linogravure vous ouvre ses portes avec ses techniques simples et ses résultats saisissants. Mais comment débuter cet art ancestral ? Et comment créer vos...
Selon déco.fr, un air trop sec favorise la propagation des virus et peut entraîner un assèchement des muqueuses des voies respiratoires et des congestions nasales. Irritations pulmonaires et oculaires, allergies, crises d’asthme sont autant de signes qui doivent vous alerter.
Fatigue et maux de tête
5/6
Istock
Si malgré de bonnes nuits de sommeil, vous êtes toujours fatigués et êtes souvent sujet à des maux de tête, l’air de votre maison a potentiellement un taux d’humidité trop bas.
Lèvres gercées et déshydratation
6/6
Istock
Un manque d’humidité dans la maison favorise la déshydratation : vous risquez donc de vous retrouver avec des lèvres gercées et des yeux secs et irrités.
Si vous transpirez plus que d’habitude, ce peut également indiquer une hygrométrie trop basse.
Vêtement rétréci au lavage : 6 astuces pour le récupérer