Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Figure phare de la scène musicale française, Vitaa prend son rôle de détective au sérieux. Depuis le début de la saison 4 de Mask Singer animée par Camille Combal sur TF1, la chanteuse a rejoint la table des enquêteurs aux côtés de Chantal Ladesou, Jeff Panacloc et Kev Adams. Un nouveau terrain de jeu qui plaît beaucoup à la vedette de 39 ans.
"On est complètement dans l’enquête à des moments où même Camille nous demande de réagir sur la prestation", nous confiait la chanteuse Vitaa lors de la conférence de presse en juillet dernier. Une grande joueuse qui n’hésite pas à donner un coup de main à ses complices pour dénicher l’identité des personnalités se produisant sur scène. "En tant que chanteuse, c’est vrai que j’aime bien donner [des conseils] et j’essaye un peu d’aider mes collègues".
Vitaa évoque l’ambiance sur le tournage de Mask Singer
Un quatuor inédit qui a le don de s’entendre à merveille, comme nous l’assurait l’artiste. "On se marre du début jusqu’à la fin. Je ne sais pas comment ils vont faire avec nos vannes, certaines sont complètement folles". Avant d’évoquer un souvenir en particulier. "Je pense au soir avec la star internationale et on était en folie, à pleurer de rire par terre".
Avant de savoir qui se cache sous le costume du Cobra, invité spécial ce 6 septembre dans Mask Singer, la grande amie de Diam'set Slimane se ressource en vacances avec ses proches. Comme en témoigne sa photo publiée la veille sur Instagram, où elle joue les "prolongations" dans les bras de sa fille, née en avril dernier.
De ses débuts dans les années 2000 à aujourd’hui, focus en images sur la carrière de Vitaa à travers ses apparitions sur le tapis rouge.