Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
En Suède, une femme a recemment porté plainte contre un homme pour un motif un peu particulier. Alors qu’elle avait invité un prétendant chez elle dans le but d’entreprendre une relation charnelle, la Suédoise a finalement décidé de l’éconduire. Frustré et vexé, pour se venger, l’invité a alors élégamment lâché un vent particulièrement odorant.
Outrée par ce comportement, la propriétaire des lieux a décidé de porter plainte, rapporte le quotidien Hallandsposten.
A lire aussi-Ces lois invraisemblables à connaître avant de voyager à l'étranger
L'intention impossible à prouver
"Ça sentait très mauvais", a-t-elle décrit dans sa plainte. Elle a demandé réparation pour attentat à la pudeur, un délit passible d'un an de prison, selon le journal.
Finalement, les policiers ont clos le dossier et abandonné l'idée de pénaliser l'acte : "Il est impossible de prouver qu'il ait lâché un pet intentionnellement", a expliqué le porte-parole de la police locale, Kenneth Persson.
Devant l’aspect incongru et inédit de ce cas, ce dernier a quand même précisé : "On ne peut jamais refuser une personne qui souhaite porter plainte".
Vidéo sur le même thème : Une candidate de Motus pète en direct