Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
A partir des requêtes les plus recherchées sur Google, le site américain de IKEA a renommé certains de ses produits dans le but d'apporter une solution adaptée aux petits tracas qui émaillent la vie des gens au quotidien. Images !
IKEA a lancé une drôle de campagne sur leur site internet américain. Baptisée "retail therapy" ("thérapie par le shopping" en français), le géant du meuble a renommé certains de ses produits dans le but de résoudre les problèmes que les gens rencontrent le plus souvent dans leur quotidien selon les requêtes les plus recherchées sur Google ! Ainsi, l'enseigne suédoise a renommé un lit à 507 dollars (478 euros) en "My partner snores" ("Mon partenaire ronfle") ou encore un four à 699 dollars (659 euros) en "My mom can't cook" ('Ma mère ne cuisine pas"). Ce n'est pas la première fois qu'IKEA se lance dans ce genre d'opération : il y a quelque mois, l'enseigne a tenté de résoudre les problèmes de couple à l'occasion de la Saint-Valentin.