La marge vous permettant de ne pas être flashé sur l’autoroute par les voitures radar serait bien supérieure à 130 km/h. Et c’est la sécurité routière qui le dit.
Depuis le début de l’Euro 2016, les supporters irlandais se sont démarqués par leur esprit festif et chaleureux. Aperçu des meilleurs moments.
Ils ont rendu hommage à la police française
En marge des heurts et des violences provoqués par les supporters russes et anglais, les supporters irlandais ont gagné le cœur des Français grâce à leur bonne ambiance et leur générosité.
Ils ont chanté une sérénade pour une Française
A Bordeaux ce vendredi, les fans irlandais venus supporter leur équipe nationale, se sont abrités sous un pont pour échapper à la pluie. Lorsque la police arrive pour libérer le passage, ils commencent à chanter "Stand up for the French police" ("Tout le monde se lève pour la police française") sur l’air de "Go West" des Pet Shop Boys. Un policier a alors repris le chant avec son mégaphone en entonnant "Go home for the French police" (" Rentrez chez vous pour la police française").
Ils ont chanté "Dancing Queen" avec les suédois
Avant leur premier match face à la Suède, les Irlandais ont chanté avec les supporters adverses. Tout le répertoire y est passé : ABBA mais aussi le chant célébrant Zlatan Ibrahimovic.
Ils ont bercé un bébé dans le tramway de Bordeaux
Prévisualisation prochaine diapositive