
Entre appels pour des travaux d’isolation, des contrats d’énergie ou des offres de mutuelle, le démarchage téléphonique s’impose trop souvent dans notre quotidien. S’il est encadré par la loi, il reste...
Alors qu'il parcourait Saint-Domingue, la ville la plus vaste de République Dominicaine, en jouant sur son smartphone à l'application Pokémon Go, un adolescent a découvert de bien étranges créatures... Une femme et un homme, en plein ébat devant la fenêtre de leur bureau !
Les deux adultes ont sans doute regretté leur manque de discrétion. Le jeune homme a tout filmé depuis la rue avant de diffuser la vidéo sur Internet, faisant du couple la risée des réseaux sociaux. Le porte-parole de Bextro Consultora, l’entreprise où a eu lieu la coucherie clandestine, a déclaré avoir "pris des mesures internes décisives pour sauvegarder l'intégrité de la firme", rapporte le site du Mirror.
À lire aussi - PHOTO Ils font l’amour en pleine rue, quelqu’un photographie tout
La poitrine mystère
Une certaine Diana Paulino a très vite été mise en cause, les médias la présentant comme la "secrétaire" de l'homme avec qui elle se trouvait. La jeune femme a nié et même porté plainte, arguant qu'elle n'avait "rien à voir avec la compagnie où a été filmée la vidéo". Selon le Mirror, elle a ajouté que son tour de poitrine ne correspondait pas du tout à celui de la femme filmée, ce que corroborerait chacun de ses proches.
Depuis la diffusion de la vidéo et cette accusation qu'elle assure fausse, Diana Paulino a affirmé rester cloîtrée et s'être déconnectée du monde extérieur pour ne plus subir les avanies des internautes. Bextro Consultora n'a toujours pas révélé l'identité des amants.