
Deux voisins de la famille Vedovini affirment avoir aperçu le petit garçon peu avant le signalement de sa disparition. Mais les deux témoignages sont contradictoires et l’hypothèse d’une confusion est...
© abacapressCe club de striptease, bien que situé dans l'une des plus belles destinations au monde, semble avoir été mystérieusement abandonné par sa clientèle et son propriétaire. Peut-être à cause de son emplacement, plusieurs mètres sous le niveau de l'eau, tout simplement trop refroidissant.
La scène, appelée "Abandonné Porn", a été photographiée par un biologiste marin, Gil Koplovitz, qui a travaillé dans les environs de ce club subaquatique, à Eilat, en Israël.Pris à travers les fenêtres du blockhaus sous-marin désormais rouillé, les photos exposent un intérieur encore immaculé et brilliant. Les chaises, les tables et la plupart du mobilier ont été enlevés, mais la barre de pole-dance demeure immobile au centre de la pièce, dans le silence de la mer.
"L'entrée est au-dessus de l'eau", a expliqué Koplovitz. "Les clients franchissent un pont de 230 pieds (70 mètres) avant de descendre un escalier. Pas besoin de se mouiller". Aucune trace ne permet de dire quand l’établissement a pu fermer. Appelé le Nymphas Show Bar, le lieu a encore son site web actif.