
Alors que de nombreux rebondissements ont récemment secoué la France entière dans l'affaire de la mort d'Émile Soleil, sa famille a récemment décidé de partir s'isoler dans un lieu tenu secret. Voici pourquoi.
© abacapress
Quand on écoute la chroniqueuse Américaine Ann Coulter parler football, on serait tenté de penser qu'elle fait de l’humour au second degré. Le problème, c’est qu’elle est en fait très terre-à-terre et pense réellement ce qu’elle a écrit sur son blog, mercredi dernier. Découvrez ses fabuleuses analyses sur le ballon rond qui ont été relayées par Le Monde.
Il ne lui reste plus qu’à aller expliquer à Suarez et Chiellini qu’ils ont oublié de se battre comme de vrais hommes. Mais pas de chance, l'Italien a déjà pardonné à l'Uruguyen.
A lire aussi :découvrez les stars du football plus jeunes !
Ne pas aimer le foot, soit, mais de là à justifier son dégout par une analyse aussi creuse…
Sur ce point, la chroniqueuse et polémiste n’a pas tout à fait tort. Parfois, le foot, c’est nul. Et en plus, les matchs nuls sont souvent nuls...
Espérons que les Bleu(e)s n’ont pas entendu ces déclarations. Autrement, ils/elles seraient abattu(e)s.
Malgré l'engouement des ses concitoyens pour le Mondial 2014, Ann Coulter explique que ce non-sport – ou au mieux "ce sport de filles" - n’intéresse pas les "vrais Américains". Elle l’affirme : “Aucun Américain dont l’arrière-grand-père est né aux Etats-Unis ne regarde le football". Autrement dit, seuls les immigrés aiment cette disciplines de "gonzesses"?
Espérons tout de même qu’Ann Coulter survive à cette Coupe du monde. Qu'elle se rassure, la "Team USA" a été éliminée ce mardi par les Belges après un match difficile. Perdre contre une équipe européenne, le début de la décadence?
Vidéo sur le même thème : Football / À la rencontre de Tiago, le sosie de Neymar - 02/07