Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
L'annonce d'une maison à vendre, publiée sur le site Realtor, fait le buzz sur le web. La raison ? Cette charmante demeure, située à Maple Glen, dans la banlieue de Philadelphie aux Etats-Unis, dispose de cinq chambres, de deux salles de bains, d'une salle de gym, mais possède surtout une pièce étonnante : un donjon sexuel au sous-sol !
Interrogée par BuzzFeed News, l'agente immobilière Melissa Leonard raconte que le propriétaire a longtemps vécu dans cette maison, jusqu'au décès de sa femme. Avec sa famille, il a décidé de déménager à Philadelphie. Cependant, les photos du donjon érotique ont dû être retirées de l'annonce à cause de la colère des voisins qui ne veulent pas être associés à cette histoire. Mais vous pouvez découvrir les clichés dans notre diaporama !
Cette maison en vente pour le prix de 750 000 dollars (665 000 euros) est également disponible à la location sur Airbnb. Il faudra toutefois débourser 950 dollars (840 euros) par nuit.