Un couple de sexagénaires a été arnaqué par un escroc se faisant passer pour un faux conseiller bancaire. Le préjudice s’élève à 550 000 euros, une somme qu’ils avaient mis de côté pour leur retraite....
L'annonce d'une maison à vendre, publiée sur le site Realtor, fait le buzz sur le web. La raison ? Cette charmante demeure, située à Maple Glen, dans la banlieue de Philadelphie aux Etats-Unis, dispose de cinq chambres, de deux salles de bains, d'une salle de gym, mais possède surtout une pièce étonnante : un donjon sexuel au sous-sol !
Interrogée par BuzzFeed News, l'agente immobilière Melissa Leonard raconte que le propriétaire a longtemps vécu dans cette maison, jusqu'au décès de sa femme. Avec sa famille, il a décidé de déménager à Philadelphie. Cependant, les photos du donjon érotique ont dû être retirées de l'annonce à cause de la colère des voisins qui ne veulent pas être associés à cette histoire. Mais vous pouvez découvrir les clichés dans notre diaporama !
Cette maison en vente pour le prix de 750 000 dollars (665 000 euros) est également disponible à la location sur Airbnb. Il faudra toutefois débourser 950 dollars (840 euros) par nuit.