Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Le 1er juin 2016, Richard Branson, le grand patron et fondateur de Virgin, a fait un tour dans les bureaux de Virgin Airlines en Australie. Lors de sa visite, l'entrepreneur britannique surprend un de ses employés dormir profondément sur un canapé. Amusé, Richard Branson décide de ne pas réveiller le jeune homme et de prendre la pose à ses côtés pour faire rire tous ses collègues. À son réveil, le steward découvre avec surprise le cliché qui fait sensation sur les réseaux sociaux !
Rassurez-vous, Richard Branson ne compte pas licencier son employé car ce dernier profitait de sa pause pour faire une sieste, précise-t-il sur le site de Virgin. Avant cet employé, d'autres personnes ont également suscité l'hilarité sur la toile en se faisant épingler en pleine sieste sur leur lieu de travail, notamment le jeune Américain qui s'est endormi dès son deuxième jour de stage en février dernier. Nous vous proposons de (re)découvrir ces images à travers ce diaporama !