Un couple de sexagénaires a été arnaqué par un escroc se faisant passer pour un faux conseiller bancaire. Le préjudice s’élève à 550 000 euros, une somme qu’ils avaient mis de côté pour leur retraite....
Nabilla, désormais connue de tous pour son célèbre "Allô quoi", sait gérer son image et s'adapter à tous les publics. Après un portrait dans Libération, c'est aujourd'hui dans le magazine masculin FHM que la bimbo s'expose.
On connait la jeune femme friande de poses sexy et les lecteurs de FHM ne seront pas déçus. Sur la couverture du magazine, Nabilla pose carrément topless sur le sable, avec pour seul accessoire un bas de bikini blanc.
"J'ai beaucoup travaillé pour en arriver là"
Dans l'interview qu'elle accorde au magazine, elle explique : "être célèbre est enviable, il y a énormément de concurrence et les places sont rares. Ma popularité est légitime. J'ai beaucoup travaillé pour en arriver là, personne ne m'a aidée et j'y suis arrivée par moi même. Mon tempérament, ma personnalité et mon physique ont fait le reste".
Elle en profite d'ailleurs pour annoncer qu'elle ne refera pas Les Anges de la téléréalité sur NRJ 12, l'émission grâce à laquelle le public l'a découverte. "Non, ça ne m'intéresse plus du tout ! Mais ça reste une expérience de vie incroyable !"