EN IMAGES Ce policier sauve un chaton et ils deviennent partenaires contre le crime

Samedi, Cody Garrett, un policier de 28 ans habitant la Caroline du Sud (USA), a sauvé un chaton lors d’une patrouille. Depuis, l’animal surnommé Squirt ne le quitte plus et a rejoint les autres petits protégés du policier. Découvrez-les en images.

Quand Squirt rencontre Garrett

1/9

En Caroline du Sud (USA), l’officier Cody Garrett, appelé Garrett par ses collègues, a sauvé un tout petit chaton samedi soir lors de sa patrouille. Le policier de 28 ans a entendu l'animal pleurer sous une benne à ordure et a décidé de le prendre avec lui, rapporte BuzzFeed. Arrivé au poste, ses collègues ont tenté de le dissuader de le garder. Malgré ce conseil, il a préféré le garder et le ramener chez lui, auprès de ses nombreux autres protégés.

Un habitué des sauvetages

2/9

En effet, par le passé, Garrett a déjà sauvé un autre chat appelé Toothless (sans dent) et l’a adopté. Aujourd’hui, Toothless s’occupe de quatre chatons et a accueilli Squirt sans rechigner.

Un surnom odorant

3/9

Garrett a expliqué au site BuzzFeed que le chaton a gagné son surnom, Squirt (jet), dès son arrivée dans l’appartement de l’officier. En effet, une fois posé sur le parquet, il a projeté un jet d’excréments liquides jaune.

Voir la suite du diaporama