Chaque fin d’année, Google dévoile son classement des dernières tendances de recherche en France et dans le monde. Tour d'horizon des sujets qui ont marqué l’année 2024 en France.
L'annonce ne sera restée que peu de temps en ligne. Des internautes et médias ont relayé vendredi une offre ahurissante concernant un appartement à vendre à Paris, publiée sur le site de la société immobilière Nexity et retirée ensuite.
D'une superficie de 5 mètres carrés, le prétendu "appartement" était à vendre 42 000 euros ! Un bien immobilier qui serait évidemment interdit à la location, la surface minimum étant de 9 mètres carrés.
Très calme et vue dégagée
Situé près de la Place de la République et du canal Saint-Martin, dans le 10e arrondissement de Paris, le bien était présenté comme un appartement situé au "4e étage d'un bel immeuble ancien" et composé d'une chambre avec point d'eau (un simple robinet !), vendu également avec un cagibi et un accès aux toilettes sur le pallier.
Et pour ceux qui hésitaient encore, l'agence indiquait qu'aucuns travaux n'étaient à prévoir et que l'appartement était très calme et avec une vue dégagée... Pas sûr pour autant que les candidats se bousculeraient pour aller le visiter.