La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Rapides à cuire, peu chères et très prometteuses. Les pizzas surgelées sont un incontournable du congélateur quand on a ni le temps ni l'envie de cuisiner. Encore faut-il bien les choisir ! En effet, plusieurs éléments sont à prendre en compte quand vous errez dans les rayons du supermarché. En voici quelques uns :
- La liste des ingrédients. Gare aux sucres, aux additifs ou encore aux conservateurs.
- Le type de fromage. Certaines pizzas utilisent du faux fromage, moins cher et très similaire à la mozzarella. Il convient donc de vérifier que c'est le terme "fromage" qui est inscrit dans la liste des ingrédients, et non le terme "préparation fromagère".
- Les matières grasses. Certaines pizzas sont bien plus grasses que d'autres : en général, elles contiennent 8% de matière grasse... Mais d'autres, jusqu'à 25%. Au moment de faire votre choix, veillez à ce qu'elle n'en contienne pas plus de 10%. On préfèrera également l'huile d'olive ou l'huile de colza à l'huile de palme.
- Le sel.
Au moment d'enfourner la pizza, vous pourrez la sublimer avec du fromage râpé, vos olives préférées ou quelques tranches de jambon. Selon vos envies et vos préférences !
Faut-il faire cuire sa pizza sur la grille ou sur la plaque du four ?
Encore une fois, tout est une question de goût ! Si vous préférez une pâte bien moelleuse, vous pouvez faire cuire votre pizza sur la plaque du four. Si, au contraire, vous appréciez le croustillant de la croûte sous la dent, optez plutôt pour la grille. Pour une pizza surgelée (presque) aussi bonne qu'une pizza faite maison, découvrez cinq de nos meilleurs conseils dans notre diaporama ci-dessous.