Pierre Palmade : ces SMS troublants envoyés à ses proches ©Roses Nicolas/ABACAabacapress
Comme affirmé dans les colonnes de Paris Match, l'humoriste serait à l'origine de messages injurieux envers ses proches. Il aurait envoyé ces SMS sous l'emprise de cocaïne, selon les données saisies dans son téléphone.

Cela fait déjà 3 mois que Pierre Palmade est au cœur de la tourmente. Effectivement, l’humoriste est à l’origine d’un terrible accident de voiture, en Seine-et-Marne. Celui-ci a eu lieu le 10 février dernier et a brisé toute une famille. Rapidement, le comédien de 55 ans a été pris en charge à Villejuif, à l’hôpital Paul Brousse. Là-bas, il a suivi une cure de désintoxication, mais a récemment été transféré dans un autre hôpital, situé à Bordeaux. Dans ce nouvel établissement, il est autorisé à sortir le week-end.

Pierre Palmade envoyait des insultes à ses proches

Au sein de cet hôpital bordelais, l'humoriste peut bénéficier d'un soutien moral important. En effet, sa soeur Hélène, chirurgien-dentiste y travaille, comme le rapporte Gala. Cette dernière peut ainsi, s'assurer que tout se passe bien pour son frère.Interné en isolement au sein de cet établissement, Pierre Palmade n'a cependant plus accès à son téléphone portable. Celui-ci aurait été saisi par la police au moment des faits.

Selon une enquête menée par Paris Match, des découvertes liées à son smartphone révèlent des messages troublants destinés à ses proches. Ces SMS auraient été envoyés sous l'emprise de la cocaïne.

"Son ancien téléphone portable, celui qui lui permettait de commander des substances illicites, d'inviter des escort boys chez lui ou d'envoyer des SMS d'insultes à ses proches quand il était dans un état second, a été saisi par la police lors de la perquisition à son domicile de Cély-en-Bière le 12 février", comme expliqué dans les colonnes du magazine. 

Vidéo du jour

Par ailleurs, en accord avec les médecins, Pierre Palmade est autorisé à sortir chaque week-end. Le 8 mai dernier,des images de l'humoriste regagnant le CHU de Bordeaux, ont interpellé, notamment au vu de sa transformation physique.