Alors que le gouvernement Barnier est menacé de censure à l’Assemblée, plusieurs politiques demandent la démission du Président de la République, et pas seulement du côté de l’opposition.
La famille de Jake Gorba n’a rien d’étrange, mais elle a vécu un événement particulièrement troublant. Le 21 juillet dernier, cet Américain décide d’emmener sa femme et leurs trois enfants dans le comté de Madera, en Californie. Comme l’explique
L’étrange vision d’un petit garçon
Le petit garçon est-il victime de son imagination ? Personne d’autres, à ce moment-là, ne voit cette femme qui semble être
Inquiets par le comportement étrange de leur fils, les parents de Kaiden racontent leur mésaventure sur Facebook, demandant si quelqu’un connait une femme ayant disparu dans les environs. Selon le petit garçon, elle a les cheveux bleus et un jean de la même couleur. Ils obtiennent rapidement une réponse… Qui est ce mystérieux fantôme ?
La police croit-elle aux fantômes ?
La personne qui leur écrit est le sheriff de Madera, qui prend très au sérieux le témoignage du petit garçon. Il reconnait dans la description Sandra Hughes, qui a disparu en juin 2020. Il demande à la famille s’il peut l’emmener près du lieu, afin qu’ils puissent savoir dans quelle direction chercher. La police se met-elle à croire aux fantômes ?
On ne sait pas si le jeune Kaiden a des visions, mais, une chose est sûre, il a bien vu Sandra Hughes, qu’il est parvenu à identifier, par la suite, sur trois photos différentes. La police s’est rendue sur place, afin de procéder à des fouilles plus minutieuses que celles qui ont été faites précédemment…
A-t-on retrouvé Sandra Hughes ?
Pour l’heure, aucune trace de Sandra Hughes n’a été retrouvée à l’endroit indiqué par le petit garçon et sa famille. Ce n’est pas pour autant que la police s’arrête de chercher et elle n’a pas refermé la piste du fantôme. Kaiden a-t-il vraiment vu un esprit ? Personne ne peut le dire, mais sa mère semble le croire. « Si c’était un fantôme qui cherchait de l’aide, j’espère qu’on a au moins pu lui rendre service et aidé sa famille à la retrouver, parce qu’elle a disparu depuis longtemps », a-t-elle expliqué à WSET. En attendant, la famille va arrêter de pique-niquer dans certains lieux, car elle a croisé assez de fantômes comme ça…
Crédit photo : ©iStock