Il meurt après avoir utilisé de la colle en guise de préservatif
Un jeune Indien est décédé quelques heures après un rapport sexuel, durant lequel il avait "scellé" ses parties intimes avec de la colle. Le couple ne disposait d'aucun moyen de contraception.

Une méconnaissance tragique. Un jeune Indien serait mort dans un hôtel de l’Etat du Gujarat après avoir utilisé de la colle en guise de préservatif. Cette triste histoire a été publiée ce mois-ci par le Times of India et est relayée en France par CNews. En juin 2021, un jeune couple de toxicomanes passe du temps dans cet hôtel, sûrement pour consommer de la drogue et avoir un rapport sexuel, mais ce dernier va tourner au drame.

Le jeune homme aurait décidé de « sceller » ses parties génitales

Alors qu’ils ne disposent d’aucun préservatif ni d’autres moyens de contraception, les deux jeunes gens décident d’utiliser… De la colle époxy, qui a un fort pouvoir couvrant. L’homme de 25 ans, peut-être sous l’effet de produits à ce moment-là, a décidé de « sceller » ses parties génitales avec la colle pour éviter que sa compagne ne tombe enceinte. Selon un autre média indien, le couple aurait également inhalé le produit en le mélangeant à un autre. Ces différentes pratiques ont conduit à la mort du jeune homme quelques jours plus tard. Découvert inconscient dans la chambre d’hôtel, il a été emmené à l’hôpital, où il est décédé de la défaillance de plusieurs de ses organes internes.

Selon plusieurs médias du pays, le couple n’aurait sans doute pas eu conscience du danger de cette pratique et aurait utilisé de la colle car il ne disposait de rien d’autres à ce moment-là. La famille de la jeune victime a demandé une contre-enquête, pour faire toute la lumière sur cette histoire. Ses proches accusent la compagne du jeune homme d’avoir eu elle-même l’idée de la colle. Elle serait toujours en vie, mais aucune information n'est donnée sur son état de santé.

Crédit photo : ©iStock