Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Un miracle. Lundi 29 janvier, dans le New Hampshire aux Etats-Unis, une femme s'est retrouvée prise au piège dans le compacteur d'un camion à ordures. Et on se demande bien comment cela a-t-il pu arriver...
On ne sait pas comment l'incident a bien pu se produire
Âgée de 60 ans, cette habitante de la petite ville de Manchester, a en effet miraculeusement survécu à un accident des plus impressionnant : être compactée plusieurs fois avec les déchets de son quartier, rapporte The Independent.
Et les pompiers sont unanimes. Ils ne savent pas comment l'incident avait bien pu se produire. Selon des médias locaux, la femme aurait été jetée d'une benne à ordure dans le camion lundi déclaré sans savoir pourquoi et comment elle avait atterri là sans que personnes s'en rende compte.
Selon les informations des équipes du camion, les ordures auraient été compactées jusqu'à quatre fois avant que le chauffeur du camion poubelle ne remarque la sexagénaire grâce à une caméra placée dans le camion.
Par ailleurs, un couple de voisins a témoigné avoir entendu des cris affolés provenant de l'intérieur du véhicule. "Tout ce vous entendiez, c'était des cris. Elle était à l'agonie", a raconté Matthew Czzowitz, l'un des voisins, auprès de la chaîne locale Boston 25 News.
Une fois secourue par les pompiers, la femme piégée dans la benne, a expliqué qu'elle était tombée dans une benne à ordures en jetant tout simplement ses poubelles. Mais elle n'était pas en état d'apporter davantage de détails, précise l'article. À la suite de l'accident, la victime a été directement transportée à l'hôpital au vu de son critique. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de l'accident.