Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Depuis le 10 février dernier, Pierre Palmade est au coeur de nombreuses polémiques. L'humoriste ayant provoqué un accident de voiture a fait de nombreuses victimes. Depuis, nous avons reporté pour vous chaque nouvel élément de l'enquête. Les prochains mois s'annoncent toujours compliqués pour l'humoriste de 54 ans.
Après la prise de parole de son ex-amant, Jérémy Bellet, c'est Muriel Robin, amie proche de l'acteur depuis de nombreuses années, qui a accepté de répondre à quelques questions. Néanmoins, tous ces proches semblent s'éloigner, laissant Pierre Palmade seul face à la tempête médiatique. Toujours assigné à résidence à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre, en banlieue parisienne, l'acteur serait endetté.Closer a mené son enquête pour connaître les détails de cette affaire.
L'humoriste va-t-il perdre sa maison?
Pierre Palmade serait endetté de près de 250 000 euros, selon les propos de sa soeur interrogée par les policiers en charge de l'enquête et recueillis par Le Point auprès de BFMTV. Plus encore, Closerrévèle qu'il n'aurait que trois mois pour rembourser cette somme colossale. S'il ne respecte pas ce délai, sa demeure de Cély-en-Bière, en Seine-et-Marne, semble être mise en gage par ces créanciers.
Ainsi, celle-ci avait été mise en vente le mois dernier. Mais, selon les informations du magazine people, la vente a été suspendue en raison d'appels "curieux". L'acteur pourrait aussi se retrouver contraint à vendre son appartement parisien si ce dernier amasse plus de dettes, comme le précise Le Point. Sa soeur a évoqué le train de vie de Pierre Palmade qui nécessitait 6 000 euros mensuels. Néanmoins, ce dernier touche 5 000 euros par ses droits d'auteur.