Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Depuis le vendredi 10 février, date de l'accident de Pierre Palmade, Muriel Robinne s'exprimait pas sur l'affaire. Amie de longue date de l'humoriste, des réactions étaient attendues de sa part sur l'affaire et son ressenti. Pour la première fois, lundi 20 mars, elle a pris la parole au micro de BFMTV concernant cette affaire et ses ressentiments envers Pierre Palmade.
Présente pour la réception du prix Raymond-Devos au théâtre Edouard VII à Paris, les journalistes de BFMTV en ont profité pour l’interroger sur l’affaire. Celle qui était très proche du comédien évoque dans un premier temps les victimes du drame. "Moi je pense aux victimes qui sont à l’hôpital. J’espère que la justice fera ce qu’il faut … pour adoucir, mais ça peut pas être adouci, je pense aux victimes, comme je l'ai dit". Elle a fait part de son état et de son émotion depuis le début de l'affaire. "Si vous me voyez c’est que ça va. Ça n’a pas été le cas ces derniers temps" poursuit-elle.
Une rancoeur envers Pierre Palmade
Avant cette prise de parole brève, Muriel Robin avait rendu visite à son ami de longue date à l'hôpital. Néanmoins, un proche interrogé par Paris-Match évoquait ses ressentiments envers l'humoriste. "Elle lui en veut terriblement d'avoir brisé la vie d'une famille". Il poursuit en disant que cette dernière serait "écœurée, dépitée, malheureuse". Enfin, il a fini par affirmer que Muriel Robin ne se sentait pas en capacité de lui pardonner.
Les deux humoristes se connaissaient depuis de nombreuses années et ont partagé leurs premiers pas sur la scène. Après sa visite à l'hôpital, Muriel Robin aurait cependant regretté d'y être allée et Paris-Match affirme qu'il n'y aurait aucun retour en arrière possible de la part de la comédienne et humoriste.