Affaire Palmade : celle chez qui l'un des fuyards s'est réfugié témoigne © Roses Nicolas/ABACAabacapress
Une femme proche d'un des deux passagers de Pierre Palmade lors de son accident s'est confiée à nos confrères du Point. Elle a été témoin indirecte de la relation de longue date entre le comédien et le jeune homme. On fait le point sur ce qu'elle sait.

Vendredi 10 février, le comédien Pierre Palmade était à l’origine d’un grave accident de la route, qui a fait, au total, 5 victimes, dont 4 graves. L’enquête qui a été ouverte pour homicide et blessures involontaires a d’ores et déjà révélé que l’acteur se trouvait sous l’emprise de la cocaïne au moment des faits, ainsi que de médicaments de substitution. Les victimes de la voiture qu’il a percutée frontalement au volant de sa Peugeot 308 subissent les douloureuses conséquences de la collision.

La jeune femme passagère, assise aux côtés de son beau-frère et devant le fils de celui-ci, était en effet enceinte de 6 mois et demi, et a perdu son futur enfant dans l’accident. Du côté de Pierre Palmade, qui a également été placé en service de réanimation peu après le choc, le pronostic vital n’est plus engagé, et il a déjà retrouvé ses esprits. En conséquent, l’homme a été placé en garde à vue aménagée. Les passagers de Pierre Palmade avaient pris la fuite quelques instants après l’accident. L’un d’entre eux aurait été interpellé ce mercredi 15 février, comme le rapportent nos confrères du Point.

Affaire Palmade : la description de Mohcine par son amie ne correspond pas au profil recherché

Il se trouvait alors chez une de ses connaissances, d’après laquelle il serait arrivé devant sa porte la veille en plein après-midi, simplement pour passer du temps avec son amie. La quadragénaire a confié à nos confrères son étonnement lorsqu’elle a appris que Mohcine, le jeune homme en question, était mêlé à l’affaire Palmade : "Cela ne lui correspond tellement pas".

Elle voyait la relation entre Mohcine et Pierre Palmade comme amicale, et doute fortement du fait que le trentenaire soit escort-boy. Il n’aurait, d’après elle, pas eu le besoin financier de se plier à cette activité professionnelle peu conventionnelle. D’autant plus qu’il filait à priori un parfait amour avec son compagnon.

Vidéo du jour