Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Des costumes originaux, des stars masquées et des enquêteurs grassement payés ? Depuis le 3 mai 2024, TF1 diffuse la sixième saison de l'émission Mask Singer. Un programme, animé par Camille Combal, dans lequel plusieurs célébrités chantent dans des costumes plus loufoques les uns des autres. Les enquêteurs, composés cette année de Kev Adams, Chantal Ladesou, Inès Reg et Laurent Ruquier, tentent au fils des émissions de découvrir l'identité des vedettes costumées.
Mask Singer : combien touchent les enquêteurs ?
Depuis six saisons, plusieurs enquêteurs différents ont défilé dans Mask Singer : la chanteuse Anggun, l'ex-animatrice Alessandra Sublet, l'animateur et humoriste Jarry mais également la chanteuse Vitaa, le ventriloque Jeff Panacloc, la comédienne Michèle Bernier ou encore la chanteuse Élodie Frégé. De son côté, l'humoriste Kev Adams a participé à toutes les éditions.
L'année dernière, Jeff Panacloc aurait touché la coquette somme de 85 000 euros pour la saison, avait rapporté Public. Un montant bien moindre comparé à celui de ses homologues. Michèle Bernier aurait été payée 100 000 euros contre 120 000 euros pour Elodie Frégé. Kev Adams, l'un des enquêteurs les plus anciens du programme, aurait touché le pactole. Toujours d'après nos confrères, le jeune homme de 32 ans aurait reçu un cachet en or de 380 000 euros pour la saison.
Le 13 mai 2024, Guillaume Genton a fait des révélations sur les salaires supposés des stars dans l'émission Touche pas à mon poste. D'après ses informations, certains cachets auraient été revus à la hausse. Découvrez le montant perçu par les enquêteurs dans notre diaporama ci-dessous.