Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
"J’ai eu la chance de connaître Cyril Hanouna charmant et facétieux. Depuis qu’il a avalé du Bolloré, il ressemble à Trump et défend Morandini".
Malgré le fait d'avoir déjà travaillé avec Cyril Hanouna en tant que chroniqueuse dans Touche pas à mon poste, Muriel Cousin n’a pas voulu défendre l’animateur. Et c’est compréhensible, puisque la journaliste est la femme de Stéphane Guillon, qui est en conflit avec Cyril Hanouna. Et elle n’a pas aimé que ce dernier dévoile le salaire de son mari.
En couple avec Stéphane Guillon depuis 2005
Mais qui est donc Muriel Cousin ? Membre donc du plateau de TPMP entre septembre 2010 et mars 2011, elle s’est fait remarquer en 1992 dans Coucou c’est nous, aux côtés de Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze sur TF1. En 1996, elle participe à l’émission Fort Boyard, entourée notamment de Bruno Solo et Jean-Luc Reichmann.
Comme l’indique Gala, elle a pris son envol entre 2003 et 2005 sur le plateau de 20h10 pétantes sur Canal+, aux côtés de Stéphane Bern. Sa carrière est marquée aussi par ses dix années (2000-2010) passées en tant que chroniqueuse dans le Fou du roi sur France Inter, toujours avec Stéphane Bern.
Née à Saint-Cloud en 1968, Muriel Cousin a obtenu un baccalauréat S, avant d’être diplômée de Sciences Po en 1992. Brillante journaliste, elle est cependant restée dans l’ombre des chroniqueurs turbulents, comme Stéphane Guillon qu’elle épouse en 2011, après avoir été ensemble depuis 2005. Le couple a une fille prénommée Violette.