Paul Christophe, ministre des Solidarités, de l’Autonomie et de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a dévoilé, dans un entretien donné à Ouest-France, les modalités de paiement de la prime de Noël...
Bruno Solo, de son vrai nom Bruno Lasalle, est né le 23 septembre 1964. Il n'est encore qu'un adolescent lorsqu'il se prend à rêver d’une carrière de comédien, mais connait quelques années de galère avant de se faire un nom.
Bruno solo : ce rêve devenu réalité
Bruno Solo commence à écrire des textes via la société de production qu’il a créé, mais c’est en 1991 qu’il fait ses premiers pas à la télévision. Il co-anime avec Yvan le Bolloch Le Top sur Canal + durant deux ans. Le duo marche fort et on les retrouve ensuite dans Le plein de super. Côté cinéma, il fait de discrètes apparitions sur grand écran dès 1995 dans Tom est tout seul ou Grève Party. Mais c’est grâce au succès du film La vérité si je mens ! qu’il s’impose vraiment.
On le voit ensuite dans Rien que du bonheur ou Livraison à domicile. En 2001, il retrouve Yvan Le Bolloch pour Caméra café sur M6. Le succès est immédiat et rassemble plusieurs millions de téléspectateurs chaque soir. Le concept est donc adapté au cinéma en 2005 avec Espace détente, qui donne lieu à une suite Le séminaire. Bruno Solo produit également la série Kameloot et y fait quelques apparitions.
En 2006, l’acteur est à l’affiche du Mon Colonel dans un tout autre registre, puis tourne 13th French Street sous la direction de Mocky, Bancs publics (Versaille rive droite). En 2010, on retrouve Bruno Solo dans 600 kilos d’or pur puis dans La Vérité si je mens ! 3 en 2012. Plus récemment, il a joué dans plusieurs projets télévisés dont la mini-série Tout cela je te le donnerai ou encore Bellefond en 2024.
Du côté de sa vie sentimentale, il est marié à une femme prénommée Véronique Clochepin avec laquelle il a eu deux enfants : Tom et Angèle.