Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Enfin : les prix commencent à baisser ! Après des mois de sévère inflation dans la grande distribution, il était temps. Pour bien s'en assurer le magazine 60 Millions de consommateurs a mené une enquête pour savoir si les acteurs de ce secteur avaient réellement respecté leur engagement commun. Lequel ? Celui de baisser leurs prix sur certains produits. Alors, quel supermarché a vraiment respecté cet engagement ? Un engagement auquel tous les supermarchés étaient censés adhérer avec des prix compétitifs.
Sans plus de suspense, le supermarché qui a respecté son engagement et tenu sa promesse pour sa clientèle est l’enseigne Intermarché. A la suite de l’étude faite par 60 Millions de consommateurs. Comment ? Le magasin a tout simplement offert des prix bas aux clients, et ce sur un grand nombre de produits.
Une enseigne : fabricante, fournisseur, distributeur
D’ailleurs et déjà, en avril 2023, l’Institut national de la consommation avait affirmé que cette enseigne était celle qui frappait le plus fort avec son panier anti-inflation. Chez Intermarché, les ventes de produits sélectionnés ont décollé de 27 %. L’entreprise avait proposé près de 5 000 produits à prix réduit. Si bien que le magazine 60 Millions de consommateurs a souligné qu’elle était imbattable sur les produits frais, précise le site cafedeclic.com.
Une des raisons pour laquelle ce choix s'est également porté sur Intermarché ? L'enseigne dispose de 56 usines sur tout le territoire Français. Elle est non seulement fabricante, mais porte aussi la casquette de fournisseur et de distributeur. C’est la raison pour laquelle, Intermarché a obtenu une très bonne note, lui permettant aussi de proposer des prix très attractifs sur les marques distributeurs.
Découvrez, ci-après dans notre diaporama, plus de détails sur les raisons qui ont amenées le magazine 60 Millions de consommateurs a porté son choix sur Intermarché et les bons réflexes pour payer moins cher et économiser face à l'inflation.