De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Les prochains mois seront probablement très chauds, selon Météo France. Les températures vont d’ailleurs être élevées cette semaine, pour atteindre plus de 30 degrés ! Si vous n’en possédez pas encore où que votre équipement est abîmé, il est alors temps de racheter un ventilateur. Disponibles en plusieurs formats (de table, de sol, sur pied ou en colonne), des milliers de références sont proposées et leurs fonctionnalités sont variées (vitesses, options…). Anticiper pourrait vous éviter les hausses de prix et les ruptures de stock. Les enseignes en ligne Cdiscount et Amazon proposent des modèles parmi les plus vendus sur le marché à des prix intéressants.
Ventilateur : les bons plans d’Amazon et Cdiscount
Le ventilateur colonne Honeywell QuietSet vendu 84,50 euros au lieu de 104,99 euros, est le plus plébiscité du site. Livré avec une télécommande, il offre huit niveaux de puissance, une minuterie permettant de programmer le ventilateur pendant, 1,2,4 ou 8 heures et une oscillation à 80°. Il est silencieux et livré avec une télécommande.
Remise totale : 20%
Toujours chez Amazon, le ventilateur colonne U Ultty est proposé à 84,99 euros au lieu de 99,99 euros. Il dispose de 9 réglages de vitesse (air frais et chaud) et peut donc être utilisé en hiver comme en été. Il a également 3 modes de fonctionnement, fort, normal et nuit, et une minuterie, qui permet de programmer son arrêt (de 1 à 8 heures) et donc d’économiser de l’énergie. Il dispose également d’une télécommande et d’une oscillation à 80°.
Remise totale : 15%
Cdiscount propose de son côté un ventilateur sur pied à moins de 25 € ! Il s’agit du modèle EXTEL FS40T. Son prix très abordable le hisse en tête des ventes. Il possède 3 vitesses de ventilation pour régler le flux d’air en fonction de vos besoins, une oscillation de 60° et inclinaison de 20°.
Sur les 340 avis publiés, il obtient la note de 4,4/5.