Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Un remboursement dans les trois jours
Si vous avez acheté un billet de train à ces dates-là, vérifiez votre relevé de compte. L’erreur ne concerne cependant pas tous les usagers, a indiqué la SNCF. « Les clients concernés sont des personnes qui ont été obligées de régulariser leur situation à bord des trains à la demande d'un contrôleur. Les usagers qui ont pris leur billet au guichet ou sur internet ne sont pas concernés » a précisé un porte parole du transporteur. Les sommes prélevées par erreur devraient être remboursées rapidement. « Les clients concernés sont des personnes qui ont été obligés de régulariser leur situation à bord des trains à la demande d'un contrôleur. Les usagers qui ont pris leur billet au guichet ou sur internet ne sont pas concernés » précise la SNCF. Pour ceux titulaires d’une carte à débit différé, l’opération devrait passer inaperçue.
Pour toute question, la SNCF a mis en place un numéro vert : 08 05 90 36 35.