Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Si depuis quelques mois, on a plus de chances de croiser Gérard Depardieu en Belgique, en Russie ou en Tchétchénie, plutôt qu’en France, il n’est pas non plus impossible de tomber sur lui au détour d’un panneau publicitaire. C’est le cas de Thomas Hervé, un Français en vacances en Ukraine, qui a eu la surprise de tomber sur une affiche du Crédit Agricole. Et surprise : c’est notre Gérard Depardieu national qui vante les mérites d’un crédit à taux 0%, rapporte ainsi le Huffington Post.
Gérard Depardieu vante les mérites du crédit
Si ce n’est pas la première fois que l’acteur prête son image à la branche ukrainienne du Crédit Agricole, Gérard Depardieu n’a pas hésité cette fois-ci à donner de sa personne. Gérard Depardieu homme d’affaires, Gérard Depardieu médecin, ou encore Gérard Depardieu mère de famille, la photo de l’acteur a été décliné à toutes les sauces. Une publicité qui a fait sourire cet internaute.
« Quelle grande star française se rabaisse au niveau de Chevalier et Laspales en Ukraine ? » a-t-il ainsi commenté sur Twitter. Une campagne que l’on retrouve également en page d’accueil du site du Crédit Agricole ukrainien.