
L’enquête dans la disparition du petit Emile Soleil se poursuit et certaines théories émergent sur la mort du petit garçon, notamment celle sur la “signature d’un pervers”.
Quand il s'agit de sommeil, certains signes du zodiaque on t des besoins très différents. Alors que certains adorent passer du temps à dormir, d'autres voient le sommeil comme une perte de temps. CNews a interrogé l'astrologue Nathalie Marcot pour découvrir quel signe astrologique a le moins besoin de sommeil.
Le signe qui dort le moins est sans conteste le Bélier. Grâce à son énergie débordante et sa soif insatiable d'aventure, le Bélier considère le sommeil comme une activité secondaire. Le Bélier est un signe gouverné par Mars, la planète de l'action. Ce natif déborde d'énergie et préfère constamment être en mouvement. Pour lui, dormir est souvent perçu comme une perte de temps. Comme l'explique Nathalie Marcot dans une interview à CNews, "Le Bélier est un fonceur qui n'a pas besoin de beaucoup de sommeil pour être en forme. Il est même capable de travailler s'il se réveille en pleine nuit."
À l'opposé, certains signes sont de véritables marmottes. Le Taureau est réputé pour son amour du confort et du luxe selon le magazine Voici. Il voit le sommeil comme un rituel et ne se prive pas d'une bonne nuit de repos. Les Taureaux apprécient particulièrement une literie douce et un environnement relaxant pour dormir.
Les poissons, de leur côté, sont également des champions du sommeil. En tant que rêveurs naturels, ils ont besoin de plus de temps pour se ressourcer. Pour eux, le sommeil est un moyen de se connecter à leur monde intérieur et de traiter leurs émotions.
Selon la marque française Alba Matelas, il est possible d'améliorer la qualité de votre sommeil selon votre signe :