Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Le magazine Télé 2 semaines a révélé le montant des salaires des animateurs et chroniqueurs TV. Découvrez quelques chiffres.
Laurent Ruquier
Dans leur dernier numéro paru en kiosque ce lundi 2 janvier, Télé 2 semaines a publié une enquête sur le montant des salaires perçus par les animateurs et chroniqueurs TV. Selon le magazine, Laurent Ruquier toucherait 10 000 euros par numéro d'On n'est pas couché. Ce montant est en fait l'addition de trois rémunérations. L'animateur cumule en effet les casquettes d'animateur, de coproducteur et d'auteur.
Sandrine Quétier
Sandrine Quétier toucherait 18 000 euros par numéro de Danse avec les stars. Un salaire confortable qui serait, selon Télé 2 semaines, loin d'être le plus élevé parmi les animateurs stars de TF1.
Samuel Etienne
Depuis février, Samuel Etienne a succédé à Julien Lepers à la présentation de Questions pour un champion. Il toucherait 600 euros par émission.
Enora Malagré
Prévisualisation prochaine diapositive