La prime de Noël est versée à plus de deux millions de ménages éligibles sous conditions chaque année. Découvrez le montant auquel elle s’élève cette année.
Alexandra Lamy et Jean Dujardin : une histoire d'amour devant et derrière les caméras
Chou et Loulou... Ces deux surnoms vous disent certainement quelque chose et pour cause, ces deux personnages ont formé pendant plusieurs années l'un des couples fictifs les plus appréciés du petit écran. Alexandra Lamy et Jean Dujardin ont rencontré le succès grâce à la série Un gars, une fille, diffusée sur France 2 d'octobre 1999 à juin 2003.
Si les deux acteurs n'étaient pas en couple aux prémices de la série, ils sont tombés progressivement amoureux au fil des épisodes, pour le plus grand bonheur des fans de Jean et Alexandra. "Tu tournes pendant quatre ans avec une femme qui n'est pas ta femme, dans une maison qui n'est pas la tienne. Jeune acteur que je suis, que nous sommes, nous faisons un jeu dangereux et vu qu'on est très passionnés et qu'on veut donner beaucoup de choses. Eh bien on ne fait plus croire, on fait. Et on se brûle", avait confié l'actrice sur C8 et d'ajouter : "Quand on a terminé 'Un gars, une fille', on s'est rendu compte qu'on n'arrivait pas à se séparer. C'est pour ça que notre histoire d'amour a démarré là. On a passé quatre ans ensemble, tous les jours, avec cette image de couple. Oui, ça devenait naturel. Puis, on a tout construit ensemble, il y avait quelque chose qui était presque logique. On était fous amoureux l'un de l'autre, évidemment".
Mais à la surprise générale, Alexandra Lamy et Jean Dujardin, qui étaient mariés depuis 2009, décident de se séparer en 2013. Depuis, le comédien oscarisé grâce à The Artist a retrouvé l'amour dans les bras de Nathalie Péchalat. Ils sont les heureux parents de deux filles : Jeanne et Alice.
Planet vous propose découvrir leurs plus belles photos de couple.