Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
S’agirait-il d’un fantôme ? C’est ce que souhaite découvrir le rabbin Oishie qui, après avoir observé un étrange phénomène dans la synagogue de Zaporozhye (Ukraine), n’a pas tardé à publier cette étonnante séquence sur les réseaux sociaux. Sur les images, prises par une caméra de surveillance du lieu de culte, on distingue nettement une boule de couleur blanche, volant à hauteur d’homme pendant une vingtaine de secondes avant de disparaître subitement.
De multiples hypothèses
Bon nombre d’internautes ont souhaité faire part de leurs interprétations. Pourtant, aucune d’entre elles n’est venue éclairer ce mystère, comme le révèle Direct Matin. Feu follet, lanterne chinoise ou encore fusée de détresse, toutes les hypothèses possibles ont été envisagées mais ne semblent, en revanche, guère soutenables.
Seuls les amateurs de paranormal semblent avoir trouvé deux explications potentielles : celle d’un OVNI de petite taille, ou celle d’un fantôme. Si pour l’heure aucun élément supplémentaire n’a permis d’identifier le phénomène, ce dernier continue d’alimenter les spéculations les plus folles.
À lire aussi - Elle découvre un fantôme dans son album de famille